Khalidor

Publié le par Le Clan des Ombres

Kalhidor.jpg

Je me présente Kalhidor noble guerrier né en Azéroth il y a 8 mois de cela un jour d'été.

Kalhidor qui veut dire dans un ancien dialecte.........Kalhidor hahaha (C est juste un nom qui m est venu comme ça aller savoir !!!)

 

Au départ j ai pris guerrier car c est une classe plutôt facile à gérer dans les autre jeux (vidéos et JDR) et être bourrin me convient parfaitement c'est dans mes gènes lol WoWScrnShot_012810_114757-copie-2.jpg

Grave erreur car dans WOW c'est une des classes les plus difficiles à mon avis (pas de soins pas d attaques a distance etc)....il faut monter ces métiers secondaires et c'est pas toujours facile (suis nul en cuisine et Alhanna a dû me botter les fesses à plusieurs reprises)

 

Et puis j'ai mis un certain temps à comprendre son fonctionnement et pourquoi on me disait tout le temps « tu Tank » comme si un guerrier est obligé d'être Tank. Ça me saoulait un peu mais heureusement j ai rencontré Nurofen et Chamynette qui m'ont aidé puis fait entrer dans la guilde, enfin je me suis fait acheter plutôt (elles sont maligne les bougres ^^) Maintenant elles sont parties me laissant sans défense !!!! snif snif

 

Mais aujourd'hui la guilde revit et je me sans moins seul grâce a la charmante chef Ninola et à son compagnon Ghaldurak qui ont repris les affaires et font avancer tout ce petit monde qui se la coulait douce

La plupart du temps je quête seul et mes premiers donjons c'était avec Alhanna. Pas toujours marrant à 2 mais on y arrivait c'était le principal.

 

Toujours disponible pour aider les autres je suis nul au un contre un et y a du progrès a faire de ce coté.

Voilà je crois que j'ai fait le tour de mon perso il est comme il est mais je l'aime bien comme ça. ^^

 

Jean-Marie

JM02.JPG

Je me nomme Jean Marie j ai @# ans. Je travaille dans dans la fonction public comme agent en espace vert. Je m'occupe de ma petite ville en plantant des fleurs ( un instant de douceur dans un monde de brutes)

 

Mes passions sont la pêche, la musique, la lecture et bien sur les jeux. Marié depuis 6 ans je vis dans une petite ville de Gironde ( attention je suis pas bordelais, que pour le foot c'est tout)

Mes qualités: aucune idée.

Mes défauts: bien trop.

Comme vous pouvez le voir, je suis un grand poète ^^

Ah oui j ai 47 ans je suis presque aussi vieux qu' Elnino mais comme lui dans ma tête je suis resté encore un grand enfant lol

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Encore un vieux !!! J'y crois pas, la Guilde va bientôt faire hospice si on continue !! :o)) Chouette présentation, mais pourquoi t'es entouré de verres???? Ah oui, tu es dans le bordelais, cà doit<br /> être çà !!! ;o)))<br /> <br /> <br />
Répondre